NOUS COMPTONS SUR VOTRE SOUTIEN !

La Société Culturelle Arbor s’engage pour la promotion et la formation des jeunes en Suisse. Les initiatives de formation déjà lancées ou futures ne peuvent exister que grâce aux dons, legs et contributions d’institutions et de particuliers.

 

   Faire un don

 

La Société Culturelle Arbor est reconnue d’utilité publique dans plusieurs cantons et est exonérée d’impôts. En raison de la loi fédérale sur l'harmonisation des impôts directs (LHID), la reconnaissance d’utilité publique vaut dans tous les cantons suisses. Les dons faits à notre association peuvent donc être déduits du revenu imposable dans tous les cantons, selon les dispositions respectives. Nous vous fournissons volontiers l’attestation de don correspondante. Nous vous sommes très reconnaissants pour toute contribution !

Dons pour les projets pour des femmes :  Dons pour les projets pour des hommes :

Titulaire du compte : Société Culturelle Arbor

Titulaire du compte : Société Culturelle Arbor

8044 Zürich  8044 Zürich
Banque : Zürcher Kantonalbank  Banque : Credit Suisse 
8010 Zurich  8070 Zurich
Compte : 1100-3571.574  Compte : 0288-167772-21-1
IBAN : CH59 0070 0110 0035 7157 4  IBAN : CH44 0483 5016 7772 2100 1 
Clearing : 700  Clearing : 4835
BIC : ZKBKCHZZ80A  BIC : CRESCHZZ81Z

 

 

   Dons testamentaires

 

Les dons testamentaires, grands et petits, nous permettent de financer de manière durable nos projets de promotion de la jeunesse. Avec une disposition testamentaire en faveur de la Société Culturelle Arbor vous fournissez une précieuse contribution pour le futur de notre société. Pour chacun de vos dons nous vous sommes très reconnaissants !

Nous rencontrons souvent bien de gens qui souhaitent contribuer au travail d’utilité publique de la Société Culturelle Arbor en faveur de la jeunesse bien au-delà de leur vie. Grâce à des héritages ou à des legs il nous est possible de financer des projets qui ne seraient autrement pas réalisables. La Société Culturelle Arbor est exonérée d’impôts sur les successions et les donations. Le montant d’un héritage ou d’un legs peut ainsi être intégralement employé dans l’intention du testateur.

Nous vous informons volontiers lors d’un entretien personnel et sans engagement. Contact

Feuille d’information Legs et héritages

 

Please publish modules in offcanvas position.